The Only Wild Feeling Index du Forum

WowHead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Only Wild Feeling Index du Forum -> Place Publique -> Armurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wøølf
GM-Forum

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:07 (2009)    Sujet du message: WowHead Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur ce petit moteur de recherche par harzard juste en tapant le nom d'un objet sur Google et POUF je me retrouve sur Wowhead ! Et comme par magie ça me donne l'endroit précis ou je peu le looter, les informations précise de l'objet, de quel maniére je peu le looter (péche, minage etc...) ce que je peux en faire celon les différents métiers, le pourcentage de chance de loot celon la zone et même un screen shot de la ou ça ce trouve !!

Vous avez aussi un calculateur de talent pour les familiers des chasseurs et leurs effets c'est assez interessant ! Le fonctionnement est simple il est indentique a celui de google ! Wink

Bref je vous laisse découvrir tout ça sur  ----> http://fr.wowhead.com/ 

Attention au langue, on peut la choisir et donc les noms d'objet ou de Mobs diffèrent celon la langue.

Tcho

Wøølf .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Only Wild Feeling Index du Forum -> Place Publique -> Armurie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation