The Only Wild Feeling Index du Forum

Inscription forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Only Wild Feeling Index du Forum -> Place Publique -> Taverne de la place
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bløøm
GM-Guilde

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 00:18 (2009)    Sujet du message: Inscription forum Répondre en citant

Bonjour,

Suite à un désintêret d'une majorité de membres de la guilde vis à vis du forum 
Nous souhaitons prendre quelques mesures pour remédier à cela  :

-Tout les membres déja guildés qui ne serons pas inscrit avant la date limite du 15 aôut 2009 seront dégradé au rang de novice et suite à cela auront comme tout nouveau personnage de la guilde, une semaine pour s'incrire et ce présenter sur le forum.

-Tout les nouveaux membres ont une semaine pour s'inscire dans le cas contraire, ils seront renvoyés pour manque d'investissement et d'interêt envers la guilde. Tout les nouveaux membres débuteront en tant que novice et suite à leurs démarche seront : 
                 - soit renvoyer (pour manquement d'interêt vis à vis de la guilde).
                 - soit promut Membre (en cas d'inscription sur le forum).

En sachant que tout les novices n'ont aucuns accés à la banque de guilde !

Remarque : Pour toute personne ayant une bonne explication a ce manquement il sera tout de suite mis hors de cause ! (Vacances, Probléme familliaux, Travail...etc )

PS : Nous sommes désolé à tous pour ce désagrément mais pour le bon déroulement de l'objectif de la guilde nous sommes obligé d'en venir là .

Bløøm et tout ses Co-GM .

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 00:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wøølf
GM-Forum

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 00:40 (2009)    Sujet du message: Inscription forum Répondre en citant

Salut Bløøm,

Je passe juste pour dire que je suis en Accord avec ce que tu viens de dire

A+

Wøølf .

MSN
Anthénama
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:22 (2009)    Sujet du message: Inscription forum Répondre en citant

Salut,

Je suis tout a fait d'accord sur le sujet. Afin de garder un équilibre en guilde il faut que chacun s'implique dans tout les domaines. Je déteste les excuses du genre forum qui sert a rien ou pas le temps car moi avant de me co à wowo ca me prend 5 min 10 min max à regarder voir poster!!

Je vois venir déjà certains membres et je ne me cacherais pas dans mes propos car souvent on me groupe en heal ou tank et cela ne me dérange pas du tout mais je vois venir certains qui de par leurs manquent d'implication me laisse pensé que notre guilde reste une plateforme de standby puis de lancement à un futur gquit une fois obtenu son propre intêret. Par conséquent je prend la décision de devenir heal ou tank de groupe pour les membres qui serons inscrits forum et qui désir réellement s'impliquer. Cela sera peu etre mal percu, mais je suis sur que les raleurs serons ceux qui ce sentirons visé. Et cela évitera le profit. Au plaisir d'etre dispo^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Inscription forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Only Wild Feeling Index du Forum -> Place Publique -> Taverne de la place Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation