The Only Wild Feeling Index du Forum

Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Only Wild Feeling Index du Forum -> Place Publique -> Grimoire de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furianna
Graph-Forum

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 09:53 (2009)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Hello voici donc notre premier forum GG a wouf pour avoir consacré du temps a le faire cependant je trouve qu'il y a quelque petit truc a modifier je vais m'expliquer a ce sujet

- en premier lieu l'entête du forum  (la bannière au dessus). Par exemple je veux m'orienter vers un autre sujet du fofo et donc je clique sur http://towf.xooit.fr/index.php (l'index du forum)qui me remet en haut de la page ou je suis obligé de redescendre vu la taille de l'entête pour voir les sujets ou simplement les posts. On ne le remarque pas tout de suite mais si on reste 10 min ici a lire a la fin ca devient vite soullant, d'etre redirigé en haut de la page a chaque fois et de devoir redescendre.

-c'est principalement le gros défaut de ce forum le reste est bien (j'aurais préferé un logo de notre guilde plutot que de voir celui de blizzard wow ,mais bon on va pas faire le difficile ^^)

-deuxièmement j'aimerais donner a wouf des idée pour son forum ou les forum a venir c'est bien beau de critiquer mais si on n'aide pas cela ne sert a rien !.J'ai pris des guilde d'illidan au hasard pour vous illustrer la différence

anaria sholla style épuré http://anariasholla.free.fr/ on voit tout des le début clair net et précis lien sur le forum.

Evilz bunnys style central avec déroullement  http://www.evil-bunnyz.com/ forum simple facile on voit tout dès le premier coup d'œil.

Annihilation et phoenix http://www.annihilation-guilde.be/viewnews.php et   http://www.guilde-phoenix.net/viewnews.php ici on remarque clairement que annihilation a choisi de tout mettre en évidence  tandis que phœnix a choisi d'agrandir sa base quitte a devoir faire des mouvement pour se repérer . Ils ont tout les deux la même structure du site seul la taille change.

Vous allez me dire que ce sont des sites de grosses guilde et qu'on est pas dans cet optique la et vous avez raison ! c'est pour cela que je vous invite a ne regarder que leur forum et de comparez avec le notre . Je pense qu'on dois faire un forum attractif au plus grand nombre un forum clair et précis comme notre état d'esprit ds la guilde qui dois donner envie au gens d'y venir la pour l'instant je vois un gros logo blizzard que je vois déjà en lançant le jeu .

Pour avoir une idée prenons le nom de notre guilde . wild feeling ? ca vous évoque quoi la nature? la liberté ?l'aventure ?Pourquoi ne pas faire un forum style foret tropicale  ou plaine d'afrique comme a nagrand . Mais pas de logo blizzard taille XXXL ! ni du rose/mauve je pense qu'on est d'accord la dessus ^^.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 09:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wøølf
GM-Forum

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:16 (2009)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Salut Furianna,

Je suis d'accord avec toi le forum est un peu austère ceci dis j'ai pas vraiment envie de me faire chier à faire un forum super attractif alors qu'il y a même pas la moitier de la guilde qui prend la peine de venir juste s'inscrire sur celui-ci (qui n'est pas non plus un truc super horrible), ensuite la plus part des gens qui ont fait les sites et forums que tu viens de linké on pas mis 2 jours a le faire moi si; Si il ont pas mis minimum 1 semaine je veux bien aller au feu ou alors ils etaient 4 ou 5  a le faire or moi je suis seul mis à part toi personne ne donne un avis critique de la chose, ensuite j'ai pas vraiment les moyens de m'investir autant TOUT SEUL sans oublier que j'ai plus photoshop et j'ai la flemme de le retélécharger, et bon faire une banniere comme celle que tu imagine sur Paint, ben je te souhaite du courage aprés moi j'interdit personne de la faire chez lui de proposer un vote et de la remplacer si le vote est positif. Pour en revenir au moyens faut savoir que j'ai crée un forum un peu en catastrophe de retour de vacances et sur un créateur de forum gratuit et public. Les autres guilde (que tu as linké) n'ont pas ce genre de chose ils sont tous privés. Ensuite le premier liens est un forum dans un site or je n'ai pas de site à disposition, je sais qu'on peut en faire un gratuit mais c'est bien plus complexe qu'un forum, enfin je trouve, et donc ça demande plus de temps mêmes raisons flemme + pas envie de s'investir pour 12 personnes...Aprés si tu me motive je t'aiderai a faire avancer le tout ! 

Ceci dis je ne suis pas déçu de ce que tu dis, je te donne même raison mais pour ça moi, il faut plus de moyen de temps et de gens qui veulent participer a l'administration graphique du forum, et faut savoir que j'ai quand même plus envie de jouer que de faire un forum casi-vide... Wink

Voila pour ça moi je te propose si tu as Photoshop de grater une banniere, je t'aiderai sans probléme mais pour le moment j'ai pas la foi et je trouve que pour 12 pélos ça nous suffit amplement !

Tcho

Wøølf .

MSN
jERy
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:14 (2009)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Salut,

Moi je serai d'avis de faire un forum blanc neutre, avec un design plutot clair assez petit pour pas prendre toute la place! parceque l'à l'image de wow en arrière plan elle fait mal!

MSN
darkdevil52
GM-Guilde

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 08:19 (2009)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Bonjour a tous,

Comme vous avez pu le voir il y a eu quelque changement dans la gérance de la guilde ! Nous avons changer de maître de guilde qui est moi même a se jour car Bløøm ne pouvez plus assurée sa place après le dépard de connors ...

Cependant la guilde reprendra sont activité dés la semaine prochaine , celà dit : qui dit activité dit je veut que vous gardiez vos timer colliseum et ulduar en mode 10 joueur !!! dirigé par moi même . Je réouvre le recrutement pour nous permettre d'avencer un peut plus et de remonter un rostor fiable !

Je compte actuellement sur Hnex et creedler pour m'aider a recruter le manque de joueur a notre effectif !
qui seront diriger par sa candidature et l'entretien qui se fera sur fofo ... enduite si la postulation nous interresse il sera pris en test et prouvera c'est preuve !

Merci de bien lire se post et de m'en donner des nouvelles au plus vite !!!

MSN
Hnex
Co-GM

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:20 (2009)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Okay +1 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Only Wild Feeling Index du Forum -> Place Publique -> Grimoire de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation