The Only Wild Feeling Index du Forum

voiyou paladin (spé heal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Only Wild Feeling Index du Forum -> Place Publique -> Office de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
voiyou
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 12:39 (2009)    Sujet du message: voiyou paladin (spé heal) Répondre en citant

Présentation:

Bonsoir a tous,
Je m'appelle jérémy j'ai 19 ans et je vis dans le nord-ouest de la France à Saint Dizier. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi.

Expérience dans WOW :

Je joue Voiyou depuis la sortie de BC et depuis j'ai acquis pas mal d'expérience pvehl et j'aime rez pouvoir en faire de même avec un bonne guilde comme la votre pour pouvoir retrouver les sensation d'auparavant.sinon depuis wolk j'ai fait nax 10 et 25 malygos 10 et 25 sartha 10 et 25 (2 add) un peu de ulduar 10 et très peu de 25.

Mon perso voiyou :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Voiyou

Métiers :

-herboriste 450
-alchimiste 450 ( spé élixir)

secondaire : -cuisine 446
-pêche 324
-secourisme 450

Mes spé :

Actuellement spé sacrée 51/02/18 et seconde spé tank 00/64/07

Mes disponibilité :

Tous les soirs de raid de 20h00 à minuit.

Pourquoi postuler chez THE ONLY WILD SEELING :
Je veut play avec une guilde sympathique avec laquelle j'entretient de bon rapport qualité prix !!! Very Happy

J'ai lu la charte de guilde et l'ai approuvé.

Je reste disponible pour toutes questions ou autres
à très bientôt j'espère !
voiyou

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 12:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Only Wild Feeling Index du Forum -> Place Publique -> Office de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation