The Only Wild Feeling Index du Forum

Tabard de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Only Wild Feeling Index du Forum -> Place Publique -> Taverne de la place
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le change ou pas ?
Oui
50%
 50%  [ 3 ]
Non
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Bløøm
GM-Guilde

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:51 (2009)    Sujet du message: Tabard de la guilde Répondre en citant

Bonjour,

Suite a quelques remarques envers norte tabard de guilde, Je demande si vous pensez qu'il serai bien de le changer ?

A vos votes et répondez vite  Smile

Bløøm .

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wøølf
GM-Forum

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:11 (2009)    Sujet du message: Tabard de la guilde Répondre en citant

Salut,

Je le trouve a mon goût mais je suis pas contre le changement non plus, mais de peur d'avoir un trop moche je vote NON ! Mhuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Twisted Evil

Wøølf .

MSN
darkdevïl
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:18 (2009)    Sujet du message: Tabard de la guilde Répondre en citant

salut,

Moi je vote oui tout simplement car je le trouve pas beau car la couleur rose me convient si il pouvais juste changer de couleur serais le mieux pour moi . après faut voir avec les autres membres de la guilde . Okay bon jeux a tous !!!

Hëllden
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 03:13 (2009)    Sujet du message: Tabard de la guilde Répondre en citant

Salut =),
Je vote Ouiiiii . Heu .... Le rose bonbon sa va mais faudrait pas trop en faire xD on est pas des cochon non plus xD Mes nous un tabard un Vrai xD a l'image de notre guilde . Exclamation
PArce que Ce matin je l'ai essayer J'ai allussiner de le voir xD c'était a l'époque avant bc Qu'ils devait avoir le plus moche tabard de guilde qui gagner des PO ou quoi lol ?
Enfiin bon pour dire tout sa mais je vote oui je veut le changer
Sa fait maintenant 2 a 2 J'espere que vous ferais le bon choix xD

Hëllden Okay

MSN
jERy
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 07:49 (2009)    Sujet du message: Tabard de la guilde Répondre en citant

il faut changer....

d'ailleur l'arrière plan du forum aussi tant qu'a faire!

MSN
Creedler
Co-GM

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:15 (2009)    Sujet du message: Tabard de la guilde Répondre en citant

GO le changer vite !! +1 pr changer !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: Tabard de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Only Wild Feeling Index du Forum -> Place Publique -> Taverne de la place Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation