The Only Wild Feeling Index du Forum

départ de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Only Wild Feeling Index du Forum -> Donjon -> Permissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthénama
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 09:58 (2009)    Sujet du message: départ de la guilde Répondre en citant

salut,

voila je suis désolé de vous annoncer mon départ de la guilde et de wowo car je ne peux plus jouer pour le moment et je ne sais pas pendant combien de temps car je dois gerer ma vie irl en prio et mon new bebe arrive.

les finance doivent donc eter modifié. j'ai passé d'excellent moments et ai fait un don de 900 po je crois pour la banque de guilde mdr^^ bref bon courage a vous et merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 09:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nagarythe
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 06:48 (2009)    Sujet du message: départ de la guilde Répondre en citant

Feclicitation pour ton bébé, et j'espere te revoir Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: départ de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Only Wild Feeling Index du Forum -> Donjon -> Permissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation