The Only Wild Feeling Index du Forum

Whynot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Only Wild Feeling Index du Forum -> Place Publique -> Office de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whynøt
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:13 (2009)    Sujet du message: Whynot Répondre en citant

Pseudo : Whynot (avec un o barré mais sa marche pas sur ce fofo )

Classe: Rogue

Race : Humaine

Niveau : 67

Spé : Estro

Intéret: Pve et pvp

Motivation : Ben je ne connais personne de la guilde j'ai juste un peu parler avec Woolf et il m' aun peu présenté comment sa se passait ici et sa m' a bien plu voila Wink

Activités : Guitare, sorties, Jupiler, Wow, pc, Et BF 2142.

Expérience des MMO : J'ai un chaman et un war sur la croisade écarlate tout les deux hl et seulement mon chaman.c J'ai testé WAR , AOC, EVE online.

Sinon pour la petite histoire je m' appelle Ludo  , je viens de Belgique et je poursuis des études en informatique.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bløøm
GM-Guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:23 (2009)    Sujet du message: Whynot Répondre en citant

Salut Whynøt (pour le "ø" tu fait Alt+155).

Pour ma part ton entrée dans la guilde m'intéresse.
Cependant il faut que mes 3 Co-Gm réponde positif pour entrée.

Maître de Guilde : Bløøm

Wøølf
GM-Forum

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:33 (2009)    Sujet du message: Whynot Répondre en citant

Salut à toi Whynøt,

Pour moi du moment que tu aprécie notre mode de fonctionnement dans la guilde et que tu as le même but ; alors pour moi c'est oki Smile .
Te manque plus que l'accord d'un Co-Gm et tu es parmis nous !!

A+ In games

Ps : J'ai corrigé ton nom avec le "ø" dans ton pseudo

Wøølf .

Dernière édition par Wøølf le Jeu 23 Juil - 17:21 (2009); édité 1 fois
MSN
Zøø
Co-GM

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:36 (2009)    Sujet du message: Whynot Répondre en citant

Bonjour a toi Whynøt,

Je ne voi rien contre le fait que tu puisse rentré chez nous, j'ésper te voir bientot avec nous chez les TOWF. Voila tout bonne continuation!

Zøø .

Furianna
Graph-Forum

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:39 (2009)    Sujet du message: Whynot Répondre en citant

sur la candidature de whynot je dirais Pk pas !

Anthénama
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:10 (2009)    Sujet du message: Whynot Répondre en citant

+1 à te compter parmis nous au plaisir de passer de bons moments

Whynøt
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 16:52 (2009)    Sujet du message: Whynot Répondre en citant

Salutation j'ai ete absent pendant pas mal de temps du a un manque de motivation et puis apres un gros plantage pc et un beau jour je me suis connecté et je me suis aperçu qu'on m' avais viré. C'est définitif ou il y possibilité de revenir .?

Wøølf
GM-Forum

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:27 (2009)    Sujet du message: Whynot Répondre en citant

Salut,
Désolé mais aprés 1 mois sans nouvelle on s'etait dit que tu t'en foutais alors oui je t'ai "virée" mais je peux te réinviter ceci la prochaine fois préviens parce que voilà...

Wøølf .

MSN
Whynøt
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:31 (2009)    Sujet du message: Whynot Répondre en citant

Oué je sais........ Mais un moment j'ai formater et plus moyen de retrouver ce site la j'ai fouillez dans moi boite comme un ouf pour vous retrouvez ....

Wøølf
GM-Forum

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:33 (2009)    Sujet du message: Whynot Répondre en citant

Re,

Pas de souci passe sur le jeu, mais met le site en favoris et pense a prévenir

Wøølf .

MSN
Whynøt
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:37 (2009)    Sujet du message: Whynot Répondre en citant

Ben la j'arrive pas a me co sa me met serveur de connection arreté et j'arrive pas a  afficher le site officiel non plus je sais pas pourquoi ? !

Peut-etre qu'ils font une maj ou une maitenance générale.

Wøølf
GM-Forum

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:47 (2009)    Sujet du message: Whynot Répondre en citant

Perso je suis sur le jeu la !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Whynot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Only Wild Feeling Index du Forum -> Place Publique -> Office de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation